De quelle étoile est-il tombé ? de la greffe de rue ? Si seulement elle pouvait être si simple ! Bienvenue dans un univers de sublime anti-kant.
Avec plasticand multiples, les déchets de la production de masse, il fait des œuvres d’art originales. Il a de grandes ambitions et de grands rêves qu’il construit en secret dans des endroits alternatifs et dans son esprit O diable aux mille vies, il réincarne les objets. Il insuffle la vie dans la vie quotidienne urbaine. Mystérieux chemin à travers l’existence pour un précipité inventif, il est un alchimiste de la dystopie passant de la poubelle à l’art. 
Il crie une incantation pour une obsolescence non programmée.Le médium et l’esthétique peuvent être vus comme quelque chose de kitsch, mais le symbole reste diehard et oneiring. 
Anti recycl’art gaspille ce qui passe dans ses mains et son bas-relief dans un opéra de l’espace enchantent nos villes. 
S’il y a de la provocation, c’est parce que sa propre vie semble être le chef-d’œuvre ultime! 
Ce n’est pas un travail, mais une tâche quotidienne consacrée à comprendre, à réinventer et à surprendre l’œil et l’âme. Il apporte la réalité dans les prises de silicium, des matrices douces au service du choc visuel dur. 
Accumulation et saturation, il joue avec accumulation et saturation comme le fait notre société : perdu et mégalomane tribu qui fait un écho à ses vanités majestueuses. Il a les moyens. Une pure créativité et une technique sophistiquée. m, de la miniature au monumental : il est son propre paradoxe quantique de son anti-monde intérieur.